Invitation pour le 10 fevrier 2013
5 participants
Page 1 sur 1
"bonjour tom , tu est invité avec tes gars a l op des tontons flingueurs avec le collectif vauclusien ,nous seront 40 du nord vaucluse a descendre a cette op .rejoins nous !! RDV a st remy de provence ,PARKING INTERMARCHE DE ST REMY A 8H30 LE 10 FEVRIER 2013 . AVEC DES TEAMS DU 30 ET DU 13 ?ENVIRON 80 A 100 JOUEURS PREVU .EN FORET ."
Suite à ce copier coller de toute beauté tiré tout droit de mon face il ne me reste plus grand chose à expliquer et juste à attendre vos réponses.
L'invit vient du chef des wolf team unit (de valréas) avec qui on a joué il y a 2 semaines.
Voilà voilà
Qui qui vient?
Suite à ce copier coller de toute beauté tiré tout droit de mon face il ne me reste plus grand chose à expliquer et juste à attendre vos réponses.
L'invit vient du chef des wolf team unit (de valréas) avec qui on a joué il y a 2 semaines.
Voilà voilà
Qui qui vient?
Titifozi- Messages : 85
compte sur moi
Slymax- Messages : 60
Re: Invitation pour le 10 fevrier 2013
perso c'est bon, c'est à st-remy?
seargeico- Messages : 22
Le RDV oui. Je pense que le terrain doit-être légèrement en dehors de la ville ( sans doute côté alpilles)
on ce donne rendez vous a inter cavaillon ou st remy?
notre team se rejoins à Cavaillon et un membre de l'équipe organisatrice nous attendra sur la route entre orgon et st rémy
ok pas de souci tolkie pret et fonctionne
Comme le forum n'autorise pas à faire un nouveau sujet je post ici.
Voici ce qu'il y a eu sur le site de génération, une mise en place d'une partie en mai qui pourrait peut-être sembler intéressante, aux patrons de la team de voir
"Gunsoft vous propose de vivre une expérience rarement organisée dans le sud de la France : l'Opération BLACK SMOKE en partenariat avec Génération Airsoft.
Avec " 400 Joueurs " sur deux jours.
Les 11 et 12 Mai 2013.
Tous les joueurs sont les bienvenues avec une équipe ou non.
Les dossiers détaillés de mission vous seront transmis au dernier moment pour qu'il reste secret car durant l' opération BLACK SMOKE des surprises vous attendent.
Localisation de l'événement :
Domaine Roquerousse
Route de Jean Moulin,
13300 Salon-de-Provence
Renseignements et inscriptions :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Voici ce qu'il y a eu sur le site de génération, une mise en place d'une partie en mai qui pourrait peut-être sembler intéressante, aux patrons de la team de voir
"Gunsoft vous propose de vivre une expérience rarement organisée dans le sud de la France : l'Opération BLACK SMOKE en partenariat avec Génération Airsoft.
Avec " 400 Joueurs " sur deux jours.
Les 11 et 12 Mai 2013.
Tous les joueurs sont les bienvenues avec une équipe ou non.
Les dossiers détaillés de mission vous seront transmis au dernier moment pour qu'il reste secret car durant l' opération BLACK SMOKE des surprises vous attendent.
Localisation de l'événement :
Domaine Roquerousse
Route de Jean Moulin,
13300 Salon-de-Provence
Renseignements et inscriptions :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
seargeico- Messages : 22
je sais j ai vu
je viens de le voir et je sens que ça va être intéressant et qu'on va s'inscrire
Réessaye de poster un nouveau sujet Seargeico? Voir si ça marche
Salut salut!!
Je viens de voir pour le 10, moi je pourrais pas on vient de commencer le semestre, on a déjà des petits trucs a rendre.
Amusez vous bien tous!!
Je viens de voir pour le 10, moi je pourrais pas on vient de commencer le semestre, on a déjà des petits trucs a rendre.
Amusez vous bien tous!!
Hydra- Messages : 12
evenement annuler a cause du vice president bah ca c est du propres :
Alors en aucun cas la raison n'est la maladie d'yteyte. C'est de mon propre chef et en mon âme et conscience que J'AI pris cette décision. Et la raison est qu'on était 3 et qu'il y a une alerte orange à la neige.
Maintenant Sly' je te le dis franchement les attaques perso j'apprécie pas. Ton texto à yteyte est mal passé autant pour lui que pour moi et qu'en plus tu postes ta connerie sur le fofo ça passe encore moins bien. Si ce que tu avances était vrai j'aurais sûrement réagi autrement mais là je le vis mal qu'on tape sur le vice-prés de mon assoc sans fondement. Donc si t'as un soucis on en parlera, en attendant je pense que tu vas prendre un carton rouge. Tu est suspendu pour la prochaine partie.
Bon week-end à tous.
Maintenant Sly' je te le dis franchement les attaques perso j'apprécie pas. Ton texto à yteyte est mal passé autant pour lui que pour moi et qu'en plus tu postes ta connerie sur le fofo ça passe encore moins bien. Si ce que tu avances était vrai j'aurais sûrement réagi autrement mais là je le vis mal qu'on tape sur le vice-prés de mon assoc sans fondement. Donc si t'as un soucis on en parlera, en attendant je pense que tu vas prendre un carton rouge. Tu est suspendu pour la prochaine partie.
Bon week-end à tous.
Personnellement Sly je pense que tu prend la grosse tête et il va rapidement falloir que tu redescende d'un ton. Jen ai parlé avec tom on est d'accord pour te lever le carton rouge à condition que tu présente tes excuses à tout le monde au début de la prochaine partie pour ton manque de respect envers tes camarades.
Tu dois garder en tête que tu n'à d'ordres à donner à personne dans la team, donc reste à ta place et tout ira pour le mieux
Sur ce, bon dimanche à tous
Tu dois garder en tête que tu n'à d'ordres à donner à personne dans la team, donc reste à ta place et tout ira pour le mieux
Sur ce, bon dimanche à tous
Yteyte- Messages : 30