un petit entrainement?
5 participants
Page 1 sur 1
un petit entrainement?
Salut les gars.
J'ai remarqué dimanche dernier qu'on a été irrégulier dans les assauts et les déplacements (pas top le matin monstrueux pour l'attaque du chemin et re pas top entre le chemin et la forêt puis re carnage en forêt )
Donc je pense qu'il nous faudrait un bon petit entrainement entre nous histoire de voir un peu les points forts et faibles de chacun. Dit comme ça ça peut paraître chiant mais ce serait bien de s'améliorer sur ces points là parce que le jour ou on va tomber contre une équipe très bien organisé avec une communication de fou furieux et une formation para on va se faire massacrer un peu comme lui (oui de telles équipes existent).
Donc je propose le dimanche 27 à st antoine.
Qui qui vient?
J'ai remarqué dimanche dernier qu'on a été irrégulier dans les assauts et les déplacements (pas top le matin monstrueux pour l'attaque du chemin et re pas top entre le chemin et la forêt puis re carnage en forêt )
Donc je pense qu'il nous faudrait un bon petit entrainement entre nous histoire de voir un peu les points forts et faibles de chacun. Dit comme ça ça peut paraître chiant mais ce serait bien de s'améliorer sur ces points là parce que le jour ou on va tomber contre une équipe très bien organisé avec une communication de fou furieux et une formation para on va se faire massacrer un peu comme lui (oui de telles équipes existent).
Donc je propose le dimanche 27 à st antoine.
Qui qui vient?
Titifozi- Messages : 85
un petit entrainement?
normalement moi
Slymax- Messages : 60
Re: un petit entrainement?
Saint antoine? sinon pour date c'est OK.
seargeico- Messages : 22
la forêt où vous êtes venu la première fois
Okkkk pour moi aussi
Hydra- Messages : 12
Je ne garantie pas l'heure de mon arrivée
Оцелот- Messages : 48
un petit entrainement?
bon entrainnement avec peu e frag mais de gros effort de ma part pour etre le plus discret possible
En effet Sly je ne peux que saluer tes efforts! t'es sur la bonne voie continue comme ça
un petit entrainement?
merci de tes encouragements
Page 1 sur 1