Sniperwolf
4 participants
Page 1 sur 1
Sniperwolf
TON PEUDO : Sniperwolf
TON PRENOM : Eric
TA DATE DE NAISSANCE : 07/04/64
TON AGE : 47
TON EMPLOIS/ETUDES : Gérant de société
ASSOCIATION DONT TU FAIT PARTIE : The black wolf
TA PLACE DANS TON ASSOCIATION PRESIDENT AUTRES...: Président
TEAM DONT TU FAIT PARTIE : THE BLACK WOLF ELITE.
TES REPLIQUES : M 700 , Blaser R 93 , KC 02 gaz , ACR ,
TES TENUES : Tiger , française, sperter impat tdu ,
TON TERRAIN DE JEU PREFERE : tous avec un coup de coeur pour les hauteurs
TA POSITION DANS UNE PARTIE ATTAQUE/DEFENCE/SOUTIENS : Tactique, sniper, défense, progression lente silencieuse
AIME TU JOUER SEUL /EN BINÔME OU EN GROUPE : Seul, en binômes et en très petit groupe
TON CRIS D'ASSAUT : j'en ai pas
PARLE NOUS UN PEU DE TOI SI TU VEUS : j'ai découvert l'airsoft avec une association qui m'a accueil avec beaucoup de sympathie et de confiance. Je les adore et j'aime bien me retrouver parmi eux. Ensuite j'ai créé The black wolf qui entame sa deuxième année. notre équipe est fair-play,sympas, et la correction est une devise.
PS J'ai recopier ma présentation sur notre forum avec une correction suite a l'évolution .
TON PRENOM : Eric
TA DATE DE NAISSANCE : 07/04/64
TON AGE : 47
TON EMPLOIS/ETUDES : Gérant de société
ASSOCIATION DONT TU FAIT PARTIE : The black wolf
TA PLACE DANS TON ASSOCIATION PRESIDENT AUTRES...: Président
TEAM DONT TU FAIT PARTIE : THE BLACK WOLF ELITE.
TES REPLIQUES : M 700 , Blaser R 93 , KC 02 gaz , ACR ,
TES TENUES : Tiger , française, sperter impat tdu ,
TON TERRAIN DE JEU PREFERE : tous avec un coup de coeur pour les hauteurs
TA POSITION DANS UNE PARTIE ATTAQUE/DEFENCE/SOUTIENS : Tactique, sniper, défense, progression lente silencieuse
AIME TU JOUER SEUL /EN BINÔME OU EN GROUPE : Seul, en binômes et en très petit groupe
TON CRIS D'ASSAUT : j'en ai pas
PARLE NOUS UN PEU DE TOI SI TU VEUS : j'ai découvert l'airsoft avec une association qui m'a accueil avec beaucoup de sympathie et de confiance. Je les adore et j'aime bien me retrouver parmi eux. Ensuite j'ai créé The black wolf qui entame sa deuxième année. notre équipe est fair-play,sympas, et la correction est une devise.
PS J'ai recopier ma présentation sur notre forum avec une correction suite a l'évolution .
sniperwolf- Messages : 2
Re: Sniperwolf
Bienvenue Sniper !
Ça fait plaisir de voir le président des Wolfs venir se présenter
Cependant tu vas vite remarquer que le forum n'est pas encore peuplé de ses membres donc l'activité s'en trouve réduite. Part ce fait le forum ne fait pas encore tout son office.
J'ai rendu visite à mes parents hier et ils m'ont dit que vous aviez un stand à la foire de Cavaillon. Mon père est resté impressionné par le BlackWater d'après sa description !
Ça fait plaisir de voir le président des Wolfs venir se présenter
Cependant tu vas vite remarquer que le forum n'est pas encore peuplé de ses membres donc l'activité s'en trouve réduite. Part ce fait le forum ne fait pas encore tout son office.
J'ai rendu visite à mes parents hier et ils m'ont dit que vous aviez un stand à la foire de Cavaillon. Mon père est resté impressionné par le BlackWater d'après sa description !
Оцелот- Messages : 48
Bienvenu M. le président.
En effet votre stand est fort sympathique. J'y ai passé un bon quart d'heure hier a discuter avec vos joueurs.
Il faudra qu'on s'organise une partie dès la paperasse finie pour mon équipe
En effet votre stand est fort sympathique. J'y ai passé un bon quart d'heure hier a discuter avec vos joueurs.
Il faudra qu'on s'organise une partie dès la paperasse finie pour mon équipe
Titifozi- Messages : 85
Ce sera avec plaisir que nous organiserons une partie ensemble, merci pour la presentation ;-)
Yteyte- Messages : 30
Page 1 sur 1